Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Landais
Adeline Landais
Publicité
Archives
20 septembre 2012

Création pour mariées

           Merci à toutes les mariées (Prisca, Mlle Même, Virginie Raveneau, Gaëla, Gaëlle Machefer, Emilie Godet, Virginie Chamaillé, Mlle Repussard ... et toutes les autres que vous retrouverez dans la colonne de gauche) de m'avoir fait confiance dans la création de leur bijoux, et merci à celles qui ont accepté de me donner leurs photos pour mon site

      35_copier41_copier  IMGP2191   ydJjKHhet_8dv_7vIlL7kWsAd5exYqIW0300  69

            67    

 

70      72      75     73  adelinelandais1        DSC_0265       80       84       81        83       82   85

   

Retrouvez toutes mes créations pour mariage (collier, bracelets, pinces cheveux), sur le menu déroulant à gauche ... Bonne visite !!!

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai découvert une de vos création sur une amie et cela m'a donné envie de voir votre blog.<br /> Je trouve vos bijoux dans l'air du temps et le mélange subtile des matériaux est délicat et léger.<br /> Je viendrai vous voir à Vivy je pense.
Publicité